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Vous cherchez un emploi à Spiez ?

Commencez votre carrière à l’Hotel Seaside !

Nous faisons tout pour nos clients, et nos collaborateurs. Le respect mutuel, des conditions de travail attractives et une bonne ambiance de travail sont une évidence pour nous. Tout comme de généreux avantages :

  • Rémunération adaptée à la performance
  • Horaires de travail fixes
  • Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner sous la forme d’un buffet, fraîchement préparés tous les jours
  • Boissons gratuites
  • Possibilités de formation continue intéressantes
  • Réductions sur les nuitées et les consommations de membres de la famille
  • Tarifs spéciaux chez nos partenaires, par ex. sur la location de vélo
  • Carte collaborateur Thunersee avec de nombreux extras, p. ex. 50 % de réduction sur l’utilisation de l’espace bien-être, entrée au Solebad (bain de sel)...
  • Évènements en équipe réguliers
  • Nous prenons à 100 % en charge vos charges sociales pour les indemnités journalières en cas de maladie et d’accident

 

De nombreuses missions variées dans un cadre de travail professionnel empreint d’une haute qualité, indépendance, flexibilité et responsabilité vous attendent à l’Hotel Seaside, votre hôtel à Spiez. Parcourez les postes vacants à Spiez et trouvez le travail de vos rêves au lac de Thoune !

Nos 11 règles pour tous les membres de l'équipe?

  1. Philosophie « oui, avec plaisir » !
    Nos actions sont toujours orientées vers le bien-être du client et de l’entreprise. Nous répondons aux souhaits de nos clients et les réalisons rapidement et sans bureaucratie. Nous agissons selon notre devise : nous faisons tout pour le client !
    Avec nous, il est impensable de dire « non » au client ! Nous ne voulons que le meilleur pour nos clients et nous avons tous le même objectif : satisfaire nos clients !
     
  2. En tant qu’hôtes, nous sommes amicaux, compétents, efficaces et toujours fiables.
    L’amabilité, la cordialité et la courtoisie sont notre priorité absolue et peuvent être ressenties par nos collaborateurs dans leurs actions quotidiennes et leur apparence avec nos clients.
     
  3. Nous sommes ouverts, honnêtes et francs !
    Nous discutons entre nous rapidement et sans complication. Nous respectons la la voie hiérarchique. Nous encourageons une culture du feedback : nous considérons tout feedback, qu’il soit négatif ou positif, comme une opportunité. Nous ne sommes pas rancuniers !
     
  4. Nous réglons les conflits immédiatement et cherchons des solutions !
    Les conflits sont abordés et résolus selon la règle des « 24h », c’est-à-dire dans un délai de 24 heures. Dans la mesure du possible, nous faisons attention à choisir le bon moment. Nous tirons les leçons de nos erreurs.
     
  5. La loyauté est une question d’honneur !
    Nous sommes les représentants de notre marque : nous nous identifions à ABZ Spiez, nous soutenons ABZ et nous vivons jour après jour selon notre philosophie.
     
  6. Nous sommes respectueux les uns envers les autres !
    Nous respectons les autres opinons. Nous cherchons le dialogue personnel (et pas seulement par e-mail). Nous écoutons et laissons l’autre parler. Nous ne faisons jamais de remarques désobligeantes. Quelle que soit la langue et l’origine, nous acceptons les critiques de manière positive et constructive. Nous disons MERCI, S’IL VOUS PLAIT et EXCUSEZ-MOI. Nous nous faisons confiance et sommes là les uns pour les autres.
  7. Nous participons activement et assumons notre responsabilité !
    Nous pensons et agissons pour trouver des solutions. Nous assumons la responsabilité pour nos actions quotidiennes qui sont basées sur nos normes, instructions et spécifications définies ainsi que sur les exigences légales en matière d’hygiène, de propreté et d’ordre.
     
  8. Nous veillons à la rentabilité économique !
    Pendant le travail, nous sommes dédiés à 100 % à ABZ et ses clients. La planification opérationnelle s’adapte aux besoins de nos clients ou d’ABZ, nous sommes donc tous flexibles. La mission de nos cadres est de rechercher un équilibre optimal pour tous dans le conflit quotidien entre qualité et rentabilité. Nous utilisons de manière minutieuse les ressources, les appareils et les installations et évitons le gaspillage alimentaire !
     
  9. Nous faisons tout toujours un peu mieux !
    Nous utilisons nos expériences et observations vigilantes pour trouver de nouvelles idées et propositions qui permettraient d’améliorer nos services. Pour ce faire, nous utilisons les listes de suggestions internes et externes ainsi que notre système CIP (CIP : processus d’amélioration continue), la fiche qualité.
     
  10. Nous formons une équipe et ce n’est qu’ensemble que nous sommes forts !
    Nous sommes tous dans le même bateau et allons dans la même direction ! Nous aimons notre métier et avons une attitude positive. Nous sommes motivés, enthousiastes et nous satisfaisons nos clients et notre entourage.
     
  11. Nous agissons toujours conformément à l'Hotel Seaside !
    Nous représentons toujours de manière loyale les intérêts de l'Hotel Seaside vis-à-vis de l’extérieur et des clients.
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